Vastaa Viestiin

cimetières de Champcueil (91) - retrait personnes proposées et bloquées (non prises en compte)

Ce forum permet aux contributeurs d'échanger sur les projets de relevés photographiques des cimetières.
lebgil
lebgil
Viestit: 20
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Comment les supprimer de la liste des personnes en attente ?
pauvert
pauvert
Viestit: 8174
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
J'ai supprimé l'autre sujet qui faisait doublon.
assistance
assistance
Administratrice
Viestit: 41064
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
lebgil kirjoitti: 01 Kesäkuu 2021, 10:34 Comment les supprimer de la liste des personnes en attente ?
Bonjour,

Je ne suis pas sûre de comprendre votre question. Pouvez-vous préciser votre demande ? Merci d'avance de votre aide.
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter
lebgil
lebgil
Viestit: 20
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour,

J'ai entré un certain nombres de tombes nominatives sur le cimetière de Champcueil (91). La plupart sont passées, mais un certain nombre non (et demeurent en liste d'attente). En tentant à nouveau d'entrer certaines de ces demandes bloquées, tout s'est déroulé normalement. Aussi je voudrais supprimer les demandes qui encombrent toujours la liste d'attente, mais je ne sais comment pouvoir le faire.

Par ailleurs, j'ai entré trois fois la même tombe, mais ne sais comment supprimer les deux doubles.

Par avance, merci.
lebgil
lebgil
Viestit: 20
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Cimetières

Viesti Kirjoittaja lebgil »

Bonjour,

J'ai enregistré un certain nombre de personnes sur le cimetière de Champcueil (Essonne). Pour la plupart, tout a fonctionné parfaitement.

Par contre, certaines sont restées en anomalies à la fin de la liste des tombes enregistrées pour ce cimetière. Je n'ai pas accès à ces anomalies et ne peux donc les supprimer. Néanmoins j'ai pu entrer à nouveau ces demandes, et elles ont été normalement prises en compte.

J'ai bien envoyé un ticket pour savoir comment supprimer ces anomalies. Mon cas n'a pas été compris par Généanet, mais apparemment je ne peux pas me réexpliquer.

Donc si parmi les utilisateurs quelqu'un connaît la réponse, merci de m'aider.

Gilles
assistance
assistance
Administratrice
Viestit: 41064
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour,

Merci de ces précisions. J'ai transmis à la personne concernée qui va regarder cela. Veuillez patienter.
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter
Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Sauvons nos tombes”