Vastaa Viestiin

plan du cimetière de Plénée Jugon

Ce forum permet aux contributeurs d'échanger sur les projets de relevés photographiques des cimetières.
coffinets
coffinets
Viestit: 13
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour,
Ci joint le plan du cimetière de Plénée Jugon (22) : merci de créer les carrés et ensuite je vous enverrai les photos des tombes des deux premiers carrés (je continuerai ensuite)
Bonne journée
GNN_20210602_124301[1].jpg
sclamaron15
sclamaron15
Viestit: 918
Bonjour,

Merci pour le plan, je l'ai ajouté et créé les sections
https://www.geneanet.org/cimetieres/collection/34669-cimetiere-communal-de-plenee-jugon
Vous pouvez maintenant télécharger vos photos.
Merci pour votre participation !

Bien cordialement,
Sophie CLAMARON
Chargée des projets collaboratifs Geneanet
coffinets
coffinets
Viestit: 13
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
impecc !
Comme je connais le coin, je suis volontaire pour l indexation de ces tombes
Comment le signaler ? Merci
sclamaron15
sclamaron15
Viestit: 918
Vous pouvez photographier les tombes et/ou, une fois les photos mises en ligne, vous pourrez les indexer en relevant les noms.
Il est possible de se réserver l'indexation de ses tombes à la fin de la mise en ligne pour une durée de 10 jours. Sinon, comme l'indexation va en général très vite, vous pouvez toujours vérifier si l'indexation est correcte et apporter des corrections ou des compléments.

Merci encore pour votre participation.

Bien cordialement,
Sophie CLAMARON
Chargée des projets collaboratifs Geneanet
coffinets
coffinets
Viestit: 13
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Merci
Désolé mais j ai encore une question : je viens de telecharger une quarantaine de photos : comment faire pour les attribuer toutes au carré 2 ?
J'aurais un prochain envoi à faire avec la moitié des photos au carré 2 et l autre au carré 1 : est on obligé d'estampiller les tombes 1 à 1 ? Ne peut on pas sélectionner une série de tombes et l affecter à tel ou tel carré ?
sclamaron15
sclamaron15
Viestit: 918
Au moment de l'envoi, vous pouvez sélectionner le carré, en dessous du nom de la commune et du cimetière (dans le cas où les sections ont été crées auparavant).
Sinon, il est aussi possible de le faire après coup, mais photo par photo. Pour cela, il faut cliquer sur la photo, faire modifier, puis modifier les informations et sélectionner le numéro du carré sous le nom du cimetière.

Merci !
Sophie CLAMARON
Chargée des projets collaboratifs Geneanet
sclamaron15
sclamaron15
Viestit: 918
Vous pouvez faire un premier envoi pour le carré 1, puis un second pour le carré 2....
Sophie CLAMARON
Chargée des projets collaboratifs Geneanet
Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Sauvons nos tombes”