Vastaa Viestiin

erreur de cimetière rue Woglers ( ex Niederbetschdorf) et cimetière rue des potiers (ex Oberbetschdorf )

Ce forum permet aux contributeurs d'échanger sur les projets de relevés photographiques des cimetières.
annelyseburckbuchler
female
Viestit: 1420
bonjour,
pour info , erreur de cimetière signalé à son auteur mi-mai mais vu la complexité de la tache, il a du renoncer .
les photos des tombes du cimetière rue Woglers ( ex Niederbetschdorf) apparaissent sous le cimetière rue des potiers (ex Oberbetschdorf ).
Cdlt.
AB
webmaster
webmaster
Administrateur
Viestit: 8590
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
annelyseburckbuchler kirjoitti: 25 Kesäkuu 2021, 07:41 bonjour,
pour info , erreur de cimetière signalé à son auteur mi-mai mais vu la complexité de la tache, il a du renoncer .
les photos des tombes du cimetière rue Woglers ( ex Niederbetschdorf) apparaissent sous le cimetière rue des potiers (ex Oberbetschdorf ).
Cdlt.
AB

Je ne trouve pas les cimetières concernés. Pouvez vous donner un lien, la commune ?

Merci.
Cordialement,

Jérôme Galichon - Geneanet
Chef de produit
webmaster
webmaster
Administrateur
Viestit: 8590
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Cordialement,

Jérôme Galichon - Geneanet
Chef de produit
annelyseburckbuchler
female
Viestit: 1420
oh la la ....je crois que j'ai mal formulé le problème ....et que cela aurait été mieux si l'auteur des photos avait rectifié CAR
toutes les photos ne sont pas du cimetière de la rue Woglers
galichonj
galichonj
Administrateur
Viestit: 844
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
annelyseburckbuchler kirjoitti: 25 Kesäkuu 2021, 14:35 oh la la ....je crois que j'ai mal formulé le problème ....et que cela aurait été mieux si l'auteur des photos avait rectifié CAR
toutes les photos ne sont pas du cimetière de la rue Woglers
En effet... Je vais revenir en arrière.

Et si vous avez des indications plus précises indiquez les mois ou demandez au déposant de nous contacter si il connait son erreur.
Amicalement,

Jérôme GALICHON
http://www.galichon.org
clairegene63
female
Viestit: 12
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Qui est l'auteur des photos en question ?
Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Sauvons nos tombes”