Vastaa Viestiin

difficultés pour publier photos à partir de Sauvons nos Tombes

Ce forum permet aux contributeurs d'échanger sur les projets de relevés photographiques des cimetières.
nicolebruchet
nicolebruchet
Viestit: 29
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour,
J'essaie de publier dans Geneanet des photos prises en Bretagne de 3 cimetières différents. Mais à chaque fois, je rencontre le même problème à savoir : 5% des photos sont publiées puis le processus s'arrête.
J'ai déjà utilisé plusieurs fois l'application "sauvons nos tombes" pour publier des photos d'autres cimetières et je n'ai jamais eu ce problème.
Comment résoudre cette difficulté ?

Cordialement

Nicole Bruchet
webmaster
webmaster
Administrateur
Viestit: 8590
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour,

Désolé pour les soucis rencontrés.

Est-ce que votre téléphone se met en veille ?

Est-ce un iphone ou Android ?
L'envoi est fait en wifi ou par le réseau mobile ?
Cordialement,

Jérôme Galichon - Geneanet
Chef de produit
nicolebruchet
nicolebruchet
Viestit: 29
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour,

Merci pour votre réponse.
J'ai un Iphone et l'envoi se fait en wifi. Oui mon téléphone se met en veille.Et qui plus est ( je ne l'avais signalé dans mon 1er message), quand mon envoi s'arrête comme aujourd’hui à 4%, je ne peux plus fermer l'application "Sauvons nos tombes". Je dois éteindre mon téléphone puis l'allumer à nouveau, pour pouvoir à nouveau avoir accès à l'application.
Comme déjà dit, je n'ai jamais eu ce problème.

Merci de votre aide.
Cordialement
Nicole Bruchet
galichonj
galichonj
Administrateur
Viestit: 844
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
nicolebruchet kirjoitti: 02 Elokuu 2021, 17:37 Bonjour,

Merci pour votre réponse.
J'ai un Iphone et l'envoi se fait en wifi. Oui mon téléphone se met en veille.Et qui plus est ( je ne l'avais signalé dans mon 1er message), quand mon envoi s'arrête comme aujourd’hui à 4%, je ne peux plus fermer l'application "Sauvons nos tombes". Je dois éteindre mon téléphone puis l'allumer à nouveau, pour pouvoir à nouveau avoir accès à l'application.
Comme déjà dit, je n'ai jamais eu ce problème.

Merci de votre aide.
Cordialement
Nicole Bruchet
Merci de votre retour. Nous n'avons rien changé de notre coté récemment.

Pouvez vous essayer de redémarrer le téléphone et retenter la synchronisation ?
Amicalement,

Jérôme GALICHON
http://www.galichon.org
nicolebruchet
nicolebruchet
Viestit: 29
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
J'ai essayé plusieurs fois de redémarrer mon téléphone et j'ai toujours le même problème !!
galichonj
galichonj
Administrateur
Viestit: 844
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
nicolebruchet kirjoitti: 02 Elokuu 2021, 22:07 J'ai essayé plusieurs fois de redémarrer mon téléphone et j'ai toujours le même problème !!
Pouvez vous essayer de faire la synchronisation en 4G exceptionnellement ?
Amicalement,

Jérôme GALICHON
http://www.galichon.org
nicolebruchet
nicolebruchet
Viestit: 29
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour,

J'ai suivi votre judicieux conseil et j'ai réussi à publier avec la 4G, toutes mes photos en un temps record et sans bloquer mon application !!! Un grand merci pour votre aide.
Pouvez vous m'expliquer en quoi le WIFI posait problème pour ces envois, alors que l'utilisation du WIFI est instamment recommandé pour publier les photos de "sauvons nos tombes " ? C'est juste pour éclairer ma compréhension du problème.

Votre réponse sera sans doute utile à d'autres et c'est aussi dans cet esprit que j'ai posé ma question.

Amicalement

Nicole Bruchet
galichonj
galichonj
Administrateur
Viestit: 844
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
nicolebruchet kirjoitti: 03 Elokuu 2021, 10:48 Bonjour,

J'ai suivi votre judicieux conseil et j'ai réussi à publier avec la 4G, toutes mes photos en un temps record et sans bloquer mon application !!! Un grand merci pour votre aide.
Pouvez vous m'expliquer en quoi le WIFI posait problème pour ces envois, alors que l'utilisation du WIFI est instamment recommandé pour publier les photos de "sauvons nos tombes " ? C'est juste pour éclairer ma compréhension du problème.

Votre réponse sera sans doute utile à d'autres et c'est aussi dans cet esprit que j'ai posé ma question.

Amicalement

Nicole Bruchet

Bonjour,

Merci pour votre retour.

Normalement en wifi, cela aurait du fonctionner. Mais peut-être la connexion est instable et il y a des pertes de paquet ?
L'informatique est parfois mystérieuse !
Amicalement,

Jérôme GALICHON
http://www.galichon.org
Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Sauvons nos tombes”