Vastaa Viestiin

Mes commentaires

geryonesime
geryonesime
Sukupuu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Mes commentaires

Viesti 01 Huhtikuu 2018, 12:18

Bonjour,

La fonction « liens inter-arbres » est activée sur mon arbre depuis le 9 mars 2018.
J'ai depuis créé un peu plus de 150 connexions avec d'autres arbres en ligne.
J'utilise cette fonction pour compléter des branches éloignées avec lesquelles je n'ai pas de rapport direct et pour lesquelles la rigueur n'est pas, pour le moment, une priorité à mes yeux.
Il est hors de question de l'utiliser pour mon ascendance direct ou proche car toutes les informations publiées sont systématiquement vérifiées et leurs sources citées.

Je trouve dommage que les liens soient invisibles aux visiteurs.
Petit bogue à signaler : si on se place sur la fiche d'une personne liée en mode « éditeur », la fiche disparaît au passage en mode « visiteur » et un message « Cette personne n'a pas été trouvée : xx » est affiché. Rien de bien grave mais il faut se déconnecter pour pouvoir voir les informations affichées en mode « visiteur ».

Sinon, très belle fonction qui permet de se balader d'arbre en arbre à la façon d'un Tarzan. :D
J'ai découvert des arbres qui m'étaient jusqu'ici inconnus.

À bientôt

nbernad
nbernad

Re: Mes commentaires

Viesti 03 Huhtikuu 2018, 07:00

Sinon, très belle fonction qui permet de se balader d'arbre en arbre à la façon d'un Tarzan. :D
J'ai découvert des arbres qui m'étaient jusqu'ici inconnus.
Et Tarzan risque à tout instant de se casser la figure à cause d'une liane qui sera cassée ou n'existera plus

Des arbres sont retirés ou totalement cachés provisoirement ou définitivement par leur propriétaire, ce qui rend certains liens inter-arbres caducs tout comme les liens "simples" qui renvoient à ces mêmes arbres................
Nadine

"Si la vie est éphémère, le fait d'avoir vécu une vie éphémère est un fait éternel. ": Vladimir JANKELEVITCH
" L'avenir est un présent que nous fait le passé. " André MALRAUX

geryonesime
geryonesime
Sukupuu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Re: Mes commentaires

Viesti 03 Huhtikuu 2018, 08:38

:lol:

Tout à fait, mais je ne m'en sers que pour des branches éloignées (des branches basses, Tarzan est prudent). ;)

À bientôt

Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Liens inter-arbres”