Vastaa Viestiin

Lien Inter-Arbres arbres de descendance

Rekisteröimätön käyttäjä (mtersac)
Après avoir cherché sur le forum je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème.
J'ai peut être mal cherché ?
Il s'agit de l'édition des arbres (descendance ou ascendance )
Le lien fonctionne parfaitement lorsque j'édite un arbre d'ascendance. (merci à Geneanet !)
Par contre pour les arbres de descendance il ne fonctionne que sur l'individu connexe et uniquement pour sa fiche et non pour l'arbre.
Je m'explique :
1 - si "pierre dupont" est l'individu connexe et que je suis sur sa fiche, sa descendance (venant de l'arbre connexe) apparait sur sa fiche mais "l'arbre de sa descendance" est proposé avec 0 descendants (voir image)
capture.jpg
2 - Si je suis sur la fiche du PÈRE de "pierre dupont" alors n'aparaissent sur l'arbre QUE les descendants de MON arbre et non les descendants de l'arbre connexe.
Je précise que sur mon arbre le pierre dupont en question s'appelle François Bourdin et se trouve là.
Je l'ai volontairement créé sans descendance (avec ses seule date et lieu de naissance) pour ne pas avoir d'interaction avec l'arbre connexe.
https://gw.geneanet.org/mtersac_w?lang=fr&pz=michel+henri+alcide&nz=tersac&ocz=0&p=francois&n=bourdin&oc=1
Est-ce volontaire de la part de Geneanet.

assistance
assistance
Administratrice
Sukupuu: Ei-graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour,

Les liens inter-arbres ne sont à l'heure actuelle pas affichés dans l'arbre web de descendance.

Pour le souci du nombre de générations affichées avec marqué "0", il s'agit d'un bug des liens inter-arbres qui sera corrigé dès que possible. Merci d'avance de votre compréhension et de votre patience.
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter

Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Liens inter-arbres”