Vastaa Viestiin

Copie de Morceaux d'arbres et collage

buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Sukupuu: Ei-graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour "philou63"

En étant connecté avec mon identifiant, j'ai simplement ouvert votre arbre et je vois les liens avec un petit "truc" bleu à côté des fiches.

Je ne sais pas si c'est le fait que je sois Premium ou que j'ai moi-même eu l'activation des liens qui me permet de les voir

Monique
Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE

jackchipier
jackchipier
Bonjour Monique,

C'est probablement le fait que vous ayez l'option d'activée ... personnellement je ne vois rien (pas de petits "trucs" bleus).

J'ai également essayé de reproduire votre lien -> impossible -> à partir de la fiche de Henri Nathan Bouhanna :

https://gw.geneanet.org/phillou63?lang=fr&pz=philippe+jean+thierry&nz=michelet&p=henri+nathan&n=bouhanna

Onglet Impressions -> Ascendance (Listes , Arbres Web ou autres), on me demande de préciser une génération ... rien

Nota : vous voyez des petits "trucs" bleus, mais rien d'autre je suppose ...
Viimeksi muokannut jackchipier, 23 Marraskuu 2019, 14:43. Yhteensä muokattu 2 kertaa.
Cordialement,
Jack

buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Bonjour Jack,

C'est évident que vous ne pouvez pas reproduire puisque vous ne voyez pas les ascendants d'Henri Nathan ;)

Monique
------------------

jackchipier
jackchipier
buhotmarc kirjoitti:
23 Marraskuu 2019, 11:23
Bonjour Jack,

C'est évident que vous ne pouvez pas reproduire puisque vous ne voyez pas les ascendants d'Henri Nathan ;)

Monique
Si vous voyez les ascendants, il suffirait alors que l'épouse de ce monsieur demande l'activation Inter-arbres ...
Cordialement,
Jack

chantal20
chantal20
jackchipier kirjoitti:
23 Marraskuu 2019, 11:26
buhotmarc kirjoitti:
23 Marraskuu 2019, 11:23
Bonjour Jack,

Monique
Si vous voyez les ascendants, il suffirait alors que l'épouse de ce monsieur demande l'activation Inter-arbres ...
Bonjour,
Venant de demander l'activation des liens inter arbres depuis peu, je suivais la discussion plutôt pour me documenter. Je viens de regarder l'arbre de "phillou63" et effectivement tout comme Monique je vois les coches bleues et si je clique sur la personne concernée, j’atterris bien sur l'autre arbre. Il suffit donc que son épouse demande l'activation des liens inter-arbres.
Cordialement
Chantal

phillou63
phillou63
Sukupuu: Graafinen
merci

mais ma femme n'a pas d'arbre et elle n'est pas premium .. donc je vais essayer des que possible avec
les options... contacts ...accès .. et je vous tiendrais au courant ..

cdlt

chantal20
chantal20
Je viens de faire quelques essais. Sur un autre compte qui a un accès "invité" au compte "chantal20", j'ai été cherché sur les fiches que je savais avoir des liens : rien trouvé.
Puis après avoir changé à nouveau de compte j'ai modifié l'accès "invité" en "éditeur" et je suis retournée voir : toujours rien.
Comme il n'est pas possible de demander l'activation de liens sur un compte qui n'a pas d'arbre il vous reste à mon avis deux solutions :
- votre femme se connecte avec votre identifiant et votre mot de passe
ou
- elle crée un mini arbre de façon à pouvoir demander l'activation des liens inter arbres.
Cordialement
Chantal

jackchipier
jackchipier
Merci Chantal pour votre réponse sur les accès Editeur et Invité.

Vous avez bien résumez la situation et citez les deux possibilités qu'il reste à ce monsieur et à son épouse.

J'ai appris également quelque chose, le fait d'avoir demandé l'activation liens Inter-arbres permet de visualiser ces liens sur l'ensemble des arbres où ils sont utilisés.

Désolé pour mes mauvaises réponses ... j'ai modifié mes interventions.
Cordialement,
Jack

chantal20
chantal20
jackchipier kirjoitti:
23 Marraskuu 2019, 14:30
Merci Chantal pour votre réponse sur les accès Editeur et Invité.

Vous avez bien résumez la situation et citez les deux possibilités qu'il reste à ce monsieur et à son épouse.

J'ai appris également quelque chose, le fait d'avoir demandé l'activation liens Inter-arbres permet de visualiser ces liens sur l'ensemble des arbres où ils sont utilisés.

Désolé pour mes mauvaises réponses ... j'ai modifié mes interventions.
Moi aussi Jack j'apprends ;)
Bon week-end
Chantal

evym63
female
donc merci à tous ...

effectivement je viens moi meme d'essayer les acces invité et editeur ça ne marche pas !!
çela m'ennuie du fait que quelque cousins voulaient y voir sans faire d'arbre et de plus je viens de proposer
a mon tonton de 90 ans d'editer des branches de l'arbre qui manque ... bon mais si il ne voie pas le reste de l'arbre ..c'est ballot.. je vais donc attendre Lundi il y aura peut etre une réponse d'un support Geneanet
donc pour l'instant à part demander à mon cousin un gedcom de la partie en interlien je ne voie pas de solution
surtout si moi meme je dois faire un jour un gedcom je n'aurais sans doute pas les branches interlien dedans

...
bon weekend à tous
cdlt
Philippe

phillou63
phillou63
et excusez moi j'ai posté ma réponse avec le compte de ma femme ..

buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
evym63 kirjoitti:
23 Marraskuu 2019, 17:16
donc merci à tous ...

effectivement je viens moi meme d'essayer les acces invité et editeur ça ne marche pas !!
çela m'ennuie du fait que quelque cousins voulaient y voir sans faire d'arbre et de plus je viens de proposer
a mon tonton de 90 ans d'editer des branches de l'arbre qui manque ... bon mais si il ne voie pas le reste de l'arbre ..c'est ballot.. je vais donc attendre Lundi il y aura peut etre une réponse d'un support Geneanet
donc pour l'instant à part demander à mon cousin un gedcom de la partie en interlien je ne voie pas de solution
surtout si moi meme je dois faire un jour un gedcom je n'aurais sans doute pas les branches interlien dedans

...
bon weekend à tous
cdlt
Philippe
Pour moi, il n'y a pas d'autres solutions :
- soit vous gardez le lien qui n'est pas vu par tous
- soit vous demandez un gedcom de cette branche au propriétaire
- soit vous reprenez à la main les infos, je viens de regarder, il n'y a que 20 fiches (en ascendance directe) : ce n'est pas "la mer à boire" ;)

Bon week-end également
Monique
------------------

phillou63
phillou63
merci a tous et merci Monique

je viens de faire pour la première fois la recherche de correspondance donc y'en a 300 et les premières que j'ai contrôlé je tombe sur d'autres arbres et malgré que j'ai 1500 individus ...c'est plusieurs branches entières d'arbre à recopier ... bon ça va être du travail bon c'est sur que c’est plus intéressant mais
le problème c'est la duplication des individus ...pour la recherche d'individus après on aura des dizaines de lignes pour le même individu .....

cdlt

jlm
male
Administrateur
phillou63 kirjoitti:
23 Marraskuu 2019, 12:34
merci

mais ma femme n'a pas d'arbre et elle n'est pas premium .. donc je vais essayer des que possible avec
les options... contacts ...accès .. et je vous tiendrais au courant ..

cdlt
Il n'y a nul besoin d'être premium ou d'avoir un arbre pour activer les liens inter-arbres.

Jacques
Geneanet

Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Liens inter-arbres”