Vastaa Viestiin

historique de nos demandes ?

debolg
female
Viestit: 4
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.

historique de nos demandes ?

Viesti Kirjoittaja debolg »

Bonjour,

Après plusieurs lectures du mode d'emploi, J'ai pu effectuer des demandes d'inter-arbres , mais contrairement à l'exemple que vous exposez dans le mode d'emploi , toutes mes demandes ont le statut " en attente de validation" .Ne restant pas forcement sur la page de la demande , je ne connais pas leur évolution.

Existe t'il un moyen de connaitre l'historique de nos demandes ainsi que leurs évolutions ( pour éviter de demander 10 fois la même chose à la même personne ).

Merci
assistance
assistance
Administratrice
Viestit: 40857
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour,

Vous retrouverez la liste de vos liens inter-arbres en allant sur "Menu" > "Liens inter-arbres" (sous "Données de l'arbre").
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter
assistance
assistance
Administratrice
Viestit: 40857
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Il faut être éditeur de l'arbre pour qu'un LIA que l'on pose sur un arbre soit validé d'office. Sinon il est considéré comme "contributif" et les utilisateurs peuvent donc choisir de les masquer.

Il n'est pas prévu d'informer de la validation des LIA, pour le moment.​​ Il n'y a pas de liste des liens "en attente de validation" et donc vous ne saurez pas s'ils sont acceptés ou non par l'éditeur de l'arbre.

Néanmoins, si vous avez activé les liens contributifs, vous verrez les LIA que vous avez posés (sauf si un éditeur des arbres en question les supprime, mais cela, validé ou non, peut arriver).
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter
Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Liens inter-arbres”