Vastaa Viestiin

Images en mode CGI sous Windows

Pour poser toutes vos questions sur l'utilisation du logiciel GeneWeb (Version Windows, Linux, Mac). Attention, toutes les questions posées sur ce forum doivent uniquement concerner l'utilisation de GeneWeb sur votre ordinateur personnel.
legac
male
Viestit: 1
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Images en mode CGI sous Windows

Viesti Kirjoittaja legac »

Bonjour à tous,

J'espère que c'est le bon endroit pour poster ce message...

Je voudrais tout d'abord dire un grand merci aux développeurs de Geneweb pour avoir produit la version 7. Voilà de très nombreuses années que j'utilise Geneweb, et j'en suis très satisfait. Ayant développé de petits interfaces à base de PHP/MySQL, j'ai installé le logiciel en mode CGI, avec Apache sous Windows.

Dans ce mode, les versions 5 et 6 ne permettent pas d'afficher correctement les images, et j'en suis donc resté à la version 4.10 !!!. Il me semble qu'en version 7, ce problème est en passe d'être résolu. D'où 2 questions:

- Existe t-il une solution de contournement à ce problème d'affichage d'images ? La documentation le laisse entendre:
"Problems to solve: - Portrait (all images with m=IMH) are not shown or are corrupted (#103). - Minor problems in 7.00 with loading of new .css/.js files, specialy for templm (#356)".
Si oui, est-il possible d'avoir des précisions sur le chargement de ces nouveaux fichiers .css/.js ?

- Sinon, quand est-il prévu de corriger cette anomalie ?

Merci d'avance,
Gilbert Le Gac
rpoulin2010
male
Viestit: 359
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour
Il semble y avoir une piste de solution mais encore un bug sous Windows CGI semble-t-il.= étonnant :-]

https://github.com/geneweb/geneweb/issues/103

Je n'ai pas ce problème sous CGI Linux. (versions 5-6-7)
Ma page généalogie personnelle sur Geneweb en ligne V7, galerie photos, cartographie : http://bit.ly/2Tk30dx
Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “GeneWeb”