Homme de 25 ans marie sa grand mere de 80 ans

Records de fécondité, de longévité, du nombre d'unions... publiez vos records sur la page spéciale de GeneaWiki et faites-vous aider pour cette publication, sans oublier de fournir les preuves desdits records, sujettes à débat le cas échéant !
femuse
femuse
Viestit: 3162
Je ne retrouve pas la source d'origine car de 2004, mais j'avais trouve cela d'une source tres serieuse:

[j'essaye de traduire]

Sur un journal local du 22 Mar 2004, il y avait une histoire, originant aux Indes, publiee par Reuters [Reuters News agency company]

Un homme de 25 ans, aux Indes, a epouse sa grand mere de 80 ans, parce qu'il voulait s'occuper d'elle.

"Maintenant qu'elle est vielle, je pensai qu'elle avait besoin de plus d'aide et que je serai mieux capable de m'occuper d'elle en mari plus que d'en petit fils", Narayan Biswas a dit Reuters.

"Il est un bon mari, et il s'assure que j'ai mes repas regulierement", a dit Premodas Biswas

La grand mere dit etre heureuse avcc son jeune mari qu'elle a epouse dans une ceremonie Hindou traditionelle, pres de Panchpara, un village a 150 kilometres de Calcutta.

Dilip Das, un government employe dit q'il est illegal de marier un parent, mais ils se sont maries dans un temple et leur famille ont accepte ce fait, alors le gouvernement n'intervenira pas.

[cette traduction est assez horrible ! :lol: Google fera mieux]
----------------------------
Reuters story from India:

A 25-year-old Indian man has married his 80-year-old grandmother because he wanted to take care of her.

"I felt she needed extra care as she is old. I can look after her better as a husband than as a grandson," Narayan Biswas told Reuters.

"As a husband, I am with her all the time, to care for her," said the high school graduate, who farms rice fields and also works as a tutor.

The grandmother, her back bent with age, says she is "happy" with her young husband whom she married in a traditional Hindu ceremony near Panchpara, a village 150 kilometres west of Calcutta. Her first husband died more than 30 years ago.

"I helped bring him up with my own hands and now he looks after me. He is a good husband and ensures I get my meals on time," said Premodas Biswas, a red vermilion streak on her forehead, the mark of a married Hindu woman.

Local officials say marrying a blood relation is illegal under the Hindu Marriage Act, but they have no plans to take action against the couple.

"There has been no complaint against them and they are living as husband and wife after a temple ceremony. Their own family has accepted them so we have no plans to act as of now," Dilip Das, a local government official, told Reuters.
Le but de ce Forum est echange entre tous les membres.
Merci de ne ne pas me contacter par messagerie avec des demandes d'aide.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Si ne répond pas a votre question du forum, cela n'est pas parceque je vous ignore,
c'est simplement que je n'ai pas reçu de notification.
:evil:

Palaa sivulle “Les records de la généalogie”