Vastaa Viestiin

connection impossible sur mon smatphone android pour modifier mon arbre -RESOLU-

Posez ici vos questions relatives au fonctionnement du site et décrivez les problèmes que vous rencontrez dans son utilisation. Un message d'erreur, un souci technique : pensez à joindre une capture d'écran.
mcharreton
mcharreton
Viestit: 30
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour,
Depuis quelques semaines il m'est impossible de me connecter à généanet sur mon smatphone samsung A40, mon mot de passe n'étant pas accepté, j'en ai changé sur mon ordinateur, où ça marche très bien mais le problème demeure sur mon smartphone
Merci d'avance
dominique95880
dominique95880
Viestit: 10899
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour mcharreton

Q : Depuis quelques semaines il m'est impossible de me connecter à généanet sur mon smatphone samsung A40, mon mot de passe n'étant pas accepté, j'en ai changé sur mon ordinateur, où ça marche très bien mais le problème demeure sur mon smartphone.
R : L'application sur smarphone/tablette n'est plus maintenue depuis "un certain temps", C.f. ce message parmi d'autres : https://www.geneanet.org/forum/viewtopic.php?t=620065#p1558610

Dominique
assistance
assistance
Administratrice
Viestit: 41372
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour,

J'ai déplacé votre message vers le forum "Applications mobiles".

Pour vous connecter depuis votre smartphone, vous devez saisir votre identifiant mcharreton et votre mot de passe.
Si celui-ci contient un caractères spécial ou accentué, je vous conseille de recréer un nouveau mot de passe simplifié.
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter
mcharreton
mcharreton
Viestit: 30
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Merci, mais je viens d'essayer de me connecter avec mon mot de passe de 8 caractères de base et ça ne marche pas !
assistance
assistance
Administratrice
Viestit: 41372
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour,

Saisisssez-vous bien votre identifiant mcharreton et non votre adresse e-mail ?
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter
mcharreton
mcharreton
Viestit: 30
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Je viens de le vérifier oui, avec mcharreton et mon mot de passe et je valide, je retrouve la même fenêtre qu'avant de mettre mon identifant ! et je peux recommencer 100 fois j'ai la même fenêtre qui revient.
pauvert
pauvert
Viestit: 8174
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Personnellement, j'ai désinstallé l'appli et l'ai à nouveau installée à partir de ce lien : https://apkpure.com/fr/geneanet/org.geneanet.gw

Ca a fonctionné.
assistance
assistance
Administratrice
Viestit: 41372
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
mcharreton kirjoitti: 28 Marraskuu 2019, 10:50 Je viens de le vérifier oui, avec mcharreton et mon mot de passe et je valide, je retrouve la même fenêtre qu'avant de mettre mon identifant ! et je peux recommencer 100 fois j'ai la même fenêtre qui revient.
Si cela ne fonctionne toujours pas après réinstallation, pouvez-vous nous mettre une capture d'écran au format .jpg, pour nous permettre de voir ce que vous avez à l'écran ? Merci d'avance.
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter
pgleizes
pgleizes
Viestit: 1
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour

J'avais le même problème après avoir réinstallé l'appli sur mon téléphone; le problème vient de la synchronisation du mot de passe qui ne fonctionne pas via la page de profil (https://www.geneanet.org/profile/change-password); il faut utiliser la page de requête d'un nouveau mot de passe et là cela fonctionne sur la page PC et sur l'appli https://www.geneanet.org/resetting/request

Bonne continuation
Philippe
mcharreton
mcharreton
Viestit: 30
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Après changement de mon mot de passe, connection généanet toujours impossible sur mon samsung galaxy A40
Je ne peu plus accéder à mon arbre de mon smatphone
dominique95880
dominique95880
Viestit: 10899
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour mcharreton

L'application geneanet pour smartphone, tablette,.. n'est plus maintenue depuis quelques temps (2 ans ?) : discussion récente ici : https://www.geneanet.org/forum/viewtopic.php?f=81572&t=645496
Dans votre cas, elle ne fonctionne plus et il faut accéder à geneanet autrement.

Par un navigateur internet, par exemple.

Dominique
mcharreton
mcharreton
Viestit: 30
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Merci pour votre réponse, mais je ne peux plus accéder à mon arbre sur : www.geneanet.org sur mon smartphone, quand j'essaye de me connecter, je remplis : identifiant et mot de passe (les mêmes que sur mon PC sur lequel tout marche bien) , je valide et le même écran de connection revient : identifiant , mot de passe à remplir.
pauvert
pauvert
Viestit: 8174
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Je fusionne vos deux demandes. Merci de ne pas ouvrir un nouveau fil.
mcharreton
mcharreton
Viestit: 30
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Je viens d'installer l'application geneanet APK sur mon Samsung galaxy A40 et tout marche bien comme avec mon ancien, après une mise à jour de mon arbre sur le smartphone, vérification sur mon PC tout s'est bien synchronisé !
Merci à tous pour votre aide !
Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Questions techniques diverses”