Vastaa Viestiin

Acte de naissance / baptême après 1911


mikl1616
male
Viestit: 45
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour à tous et à toutes,

J'ai besoin de vos lumières expertes:

J'ai une personne que je pourrais potentiellement relier à ma famille (même patronyme, je suppose que c'est un frère de mon ARGP), il est né le 11/08/1912.
Problème les archives numérisées de Arrabal (Leiria) se finissent le 31/03/1911.

Comment faire pour accéder à son acte de naissance, ce qui me permettrait d'avoir les noms de ses parents....et de vérifier ma théorie??

Merci de votre aide,

Cordialement,

Mickaël
manu95
manu95
Viestit: 2703
Bonsoir.

Vous pouvez demandez " uma copia simples" (photocopie) de l'acte de naissance à la Conservatória ( il vous en coûtera 1€) , après réception de votre courrier, les archives vous retourneront le montant total: acte+frais d'envoi, à régler par virement bancaire, voici l'adresse pour votre demande:

Conservatória do Registo Civil de Leiria
Av. Mq Pombal Lt. 10 – R/C
2410-152 Leiria
Telefone: 244835159 Fax: 244814590
Leiria – Leiria – Portugal
[email protected]

( Un modèle de lettre pour vous aider: http://www.francegenweb.org/wiki/index.php?title=Portugais)

PS: Vous est-il possible de nous communiquer le nom de la personne que vous cherchez (au cas ou...) ?

Cordialement,
Manuel.
mikl1616
male
Viestit: 45
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonsoir Manu95,

Merci pour vos conseils clairs et précis, pour la demande, un email suffit ou obligatoirement par courrier?

Le nom de la personne recherchée est Antonio Pereira Bonifacio, né le 11/08/1912 décedé le 29/03/1963 en France, marié à Maria BERNARDINO OLIVEIRA née le 16/05/1911, décédée le 20/05/1993.

Bonne soirée,
manu95
manu95
Viestit: 2703
Bonsoir.

Oui, vous pouvez tenter de faire votre demande par email, certaines Consevatórias valident cette solution, d'autres non.

Merci de me tenir au courant du résultat de votre demande.

Cordialement,
Manuel.
Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Portugal”