Vastaa Viestiin

ALDIN- APCHER

bernard793
female
Viestit: 149
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.

ALDIN- APCHER

Viesti Kirjoittaja bernard793 »

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est permis, mais n'ayant guère de succès, je copie-colle la demande que j'ai faite dans le Cantal.
Merci
Cordialement
Micheline.
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de la filiation de Gabrielle d'Apcher de Lodières mariée à Antoine Aldin, à la chapelle de Mont Chanson de Faverolles, le 22/10/1646.
Hélas, je n'ai pas d'archives pour cette date, mais le mariage a été retranscrit à Nasbinal d'où est originaire l'époux. AD 48 1599-1676 p 193/325.
Je me dis que vu la "position" des époux, il y avait peut-être un contrat de mariage, un testament, mais je ne sais où chercher.
En naviguant sur différents sites , j ai bien trouvé des articles se rapportant à cette famille, mais aucune certitude.

Pas d'archives à Faverolles, mais mariage retranscrit aussi à Nasbinals, hélàs sans filiation.

"Le vingt deuxième octobre mil six cent quarante six, aux environs de 9 heures du matin, après avoir publié une annonce ... ont reçu la bénédiction nuptiale dans la chapelle de Montchanson, paroisse de Faverolles du diocèse de St Flour en Auvergne, Messire Antoine Aldin, bourgeois du lieu de Nasbinals, diocèse de Mende en Gévaudan, et mademoiselle Gabriel d'Apcher de Lodières, du lieu de Lair paroisse de Faverolles, diocèse de St Flour en Auvergne en présence de Messires Guy Caltia, Dandon Aldin, Jean Vidal..."

Merci pour votre aide et bonne année
Cordialement,
Micheline.
bbinnendijk
male
Viestit: 193
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Re: ALDIN- APCHER

Viesti Kirjoittaja bbinnendijk »

Bonsoir Micheline

Avez-vous reçu une réponse à votre question?

Bien à vous.

Bertrand
Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Lozère (48)”