Vastaa Viestiin

Demande recherches restaurant des peintres cagnes

stevenmarine31
female
Viestit: 17
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonsoir a toutes et a tous jai 82 ans issu de la dass
jai retrouver ma mère uze nom de jeune fille (pellegrini nom marital)qui est décédée à saint Paul de Vence et inhumé à Villeneuve loubet . Elle c est mariée avec gino pellegrini en 1962 et était les propriétaires du restaurant des peintres au haut de cagnes il n ont pas eu d'enfants ensembles je recherches des photos du restaurant ou /et d eux .
Je voudrait retrouver mes frères et sœurs alors
Jai essayer de demander un acte de sucession mais ne figurant pas dessus je n ai pas accès
Je recherche un recensement de Vence en 1965 quelqun pourrais m aider merci. :oops:
stevenmarine31
female
Viestit: 17
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour merci oui effectivement il y en a une qui peut m interesser si vous avez pencer a autre chose faite moi signe
capsi
capsi
Viestit: 1036
bonjour,

peut-être l'office du tourisme qui a une antenne au Hauts de Cagnes
http://www.cagnes-tourisme.com/fr/informations-pratiques/office-de-tourisme/service-accueil.html

pourrait vous renseigner pour savoir où trouver des photos et des renseignements
avant le mimosa, festival et l'arrivée des touristes ils ont sans doute plus de temps

AS
olaf8514
female
Viestit: 2004
Une autre piste, les archives municipales qui ont peut-être des photos ??
Coordonnées
Place de l’Hôtel de Ville 06800 Cagnes-sur-Mer
Tél.:+33 (0)4 89 83 20 66 Fax :+33 (0)4 93 22 39 62
Mél :[email protected]
Bonne soirée
stevenmarine31
female
Viestit: 17
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonsoir je vais voir pour les photos effectivement je connais cet arbre qui est bien de la famille mais cette personne est trop jeune pour savoir mais il ma mis en contact avec des personnes qui pourront m aider.
Pour les cimetiere de France aussi j'avais regarder j'avance doucement mais sûrement
ervelyne
female
Viestit: 1
Bonsoir
Mes parents ont travaillé au restaurant des peintres avec Gino, il y avait également Jojo.
Malheureusement il faudrait que je recherche mais je n’ai pas de photo quel dommage, cela aurait pu vous aider. Je regarderais tout de même et vous recontacte.
Bonne soirée Madame
Martyne Giversso
Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Alpes Maritimes (06)”