Vastaa Viestiin

pérennité des informations des LIA ?

olivier9504
male
Sukupuu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour
j'ai une question très basique mais je n'ai pas trouvé la réponse dans le post du fonctionnement des LIA.
Au cas ou le titulaire du compte à l'origine de l'arbre mis en LIA supprime la personne mis en lien ou pourquoi pas ferme son compte, ou si je suspend mon abonnement premium, etccc bref un cas de figure différent d'aujourd'hui, est ce que les informations lisibles par le lien demeureront visibles à partir de mon arbre ?

En résumé, les informations lisibles par un LIA sont elles pérenne en lecture à partir de notre arbre ou bien il existe des cas de figures qui conduisent à la perte d'information ?

Merci de votre attention.

treb15
male
Modérateur bénévole
olivier9504 kirjoitti:
22 Helmikuu 2020, 16:19
Bonjour
j'ai une question très basique mais je n'ai pas trouvé la réponse dans le post du fonctionnement des LIA.
Au cas ou le titulaire du compte à l'origine de l'arbre mis en LIA supprime la personne mis en lien ou pourquoi pas ferme son compte, ou si je suspend mon abonnement premium, etccc bref un cas de figure différent d'aujourd'hui, est ce que les informations lisibles par le lien demeureront visibles à partir de mon arbre ?

En résumé, les informations lisibles par un LIA sont elles pérenne en lecture à partir de notre arbre ou bien il existe des cas de figures qui conduisent à la perte d'information ?

Merci de votre attention.
Bonjour,

Avec la fonctionnalité liens inter-arbres, les données restent physiquement sur l'arbre\les arbres (et la propriété) du\des propriétaire(s) respectif(s).
Modérateur bénévole

:idea: Vous avez besoin d'aide, la réponse est peut-être dans un de ces articles :arrow: https://www.geneanet.org/aide/

:idea: Vous avez besoin d'aide concernant le service Geneanet ADN :arrow: https://www.geneanet.org/adn/aide/
.

olivier9504
male
merci pour votre réponse déjà !

Peuvent ils disparaitre du site et de fait on perd les informations ou la CLUF du site prévoit de les laisser visibles ?

psaliou
psaliou
Bonjour,

La seule généalogie pérenne sera celle que vous construirez vous-même.

Les LIA et le partage des généalogies, en général, est une aide pas un moyen de faire sa généalogie en quelques clics.
Kenavo,
Pierre

fvielfau
fvielfau
Sukupuu: Ei-graafinen
bonsoir
olivier9504 kirjoitti:
Au cas ou le titulaire du compte à l'origine de l'arbre mis en LIA supprime la personne mis en lien
plus d'individu cible, donc plus de lien
olivier9504 kirjoitti:
.... ferme son compte
plus d'arbre cible, donc plus de lien
olivier9504 kirjoitti:
si je suspend mon abonnement premium

plus d'abonnement prémium, donc plus de LIA

F.
Viimeksi muokannut fvielfau, 22 Helmikuu 2020, 18:42. Yhteensä muokattu 1 kertaa.

chantal20
chantal20
fvielfau kirjoitti:
22 Helmikuu 2020, 17:19
bonsoir
olivier9504 kirjoitti:
Au cas ou le titulaire du compte à l'origine de l'arbre mis en LIA supprime la personne mis en lien
plus d'individu cible, donc plus de lien
olivier9504 kirjoitti:
.... ferme son compte
plus d'arbre cible, donc plus de lien

olivier9504 kirjoitti:
si je suspend mon abonnement premium

plus d'abonnement prémium, donc plus de LIA

F.
Bonjour,
Pour l'abonnement Prenium, je ne crois pas que les Lia soient réservées au Prenium mais il est vrai qu'étant Prenium je ne m'en suis pas inquiétée
Cordialement
Chantal

fvielfau
fvielfau
chantal20 kirjoitti:
22 Helmikuu 2020, 18:27

Pour l'abonnement Prenium, je ne crois pas que les Lia soient réservées au Prenium
vous avez sûrement raison

ça doit être le blocage des LIA qui est réservé...

F.
Viimeksi muokannut fvielfau, 23 Helmikuu 2020, 15:09. Yhteensä muokattu 1 kertaa.

jackchipier
jackchipier
Bonsoir,

Les liens inter-arbres, tout comme les blocages vers son arbre, ne sont pas liés à l'abonnement Premium ... tout les membres peuvent en bénéficier -> voir ce fil où Geneanet à activer ces liens pour pas mal de membres non Premium :

https://www.geneanet.org/forum/viewtopi ... 8&t=591295

Par contre, il faut demander cette activation pour pouvoir bloquer les liens vers son arbre.

Il est bien entendu que si l'arbre ciblé venait à disparaître, ou tout simplement les personnes ciblées ... ce sera cuit pour les liens ...
Cordialement,
Jack

nbernad
nbernad
Nadine

"Si la vie est éphémère, le fait d'avoir vécu une vie éphémère est un fait éternel. ": Vladimir JANKELEVITCH
" L'avenir est un présent que nous fait le passé. " André MALRAUX

fvielfau
fvielfau
jackchipier kirjoitti:
22 Helmikuu 2020, 19:11
tout comme les blocages vers son arbre, ne sont pas liés à l'abonnement Premium
OK

merci.

F.

Vastaa Viestiin