Vastaa Viestiin

recherche matricule Ducatez Jules Adolphe

lolacleo
lolacleo
Sukupuu: Ei-graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonsoir je recherche le fils d'un aïeul qui s'appelle Ducatez Jules Adolphe
il est né à Lille le 8 août 1836 à Lille et est décédé le 28 août 1859 à l'hôpital du Gros Caillou à Paris
la transcription de cette acte a eu lieu à Lille 2 octobre 1859 à Lille
Il était fusilier au 88ème régiment d'infanterie de ligne
je recherche sa fiche de matricule et aussi son acte de décès officiel si quelqu'un peut m'aider merci

delsergio
male
Bonjour

Il faudrait faire une recherche au SHD Vincennes (via un site d'entraide, par exemple) dans les registres des incorporations du 88e RI :
34 Yc 3895 88ème régiment d’infanterie 21 avril 1856 - 23 mai 1857
34 Yc 3896 88ème régiment d’infanterie 28 mai 1857 - 26 juin 1859
34 Yc 3897 88ème régiment d’infanterie 26 juin 1859 - 15 août 1862
Kuva

d66760d
male
Sukupuu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
lolacleo kirjoitti:
08 Maaliskuu 2020, 21:59
il est né à Lille le 8 août 1836 à Lille et est décédé le 28 août 1859 à l'hôpital du Gros Caillou à Paris
je recherche sa fiche de matricule et aussi son acte de décès officiel si quelqu'un peut m'aider merci
Bonjour,
Vous avez la transcription? pour avoir eu le même cas, me suis rendu compte que la transcription en Lozére était identique
à l'acte original de la mairie d'arrondissement de PARIS un véritable "copier-coller".
JEAN

nbernad
nbernad
d66760d kirjoitti:
09 Maaliskuu 2020, 14:22
lolacleo kirjoitti:
08 Maaliskuu 2020, 21:59
Bonjour,
Vous avez la transcription? pour avoir eu le même cas, me suis rendu compte que la transcription en Lozére était identique
à l'acte original de la mairie d'arrondissement de PARIS un véritable "copier-coller".
JEAN
Encore heureux ! :D

C'est la définition même de "transcription": "La "transcription" est une formalité qui consiste à dupliquer un texte, depuis le support papier qui le contient en original, et d'en reporter les termes sur un autre support papier."

Selon le Dictionnaire du Droit Privé
Nadine

"Si la vie est éphémère, le fait d'avoir vécu une vie éphémère est un fait éternel. ": Vladimir JANKELEVITCH
" L'avenir est un présent que nous fait le passé. " André MALRAUX

Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Nord (59)”