Vastaa Viestiin

Recherche de l'acte de mariage de Jacques AUBRY et Marguerite MARCHAIS

dashell
dashell
Sukupuu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonsoir,

Depuis maintenant un bon temps, je recherche l'acte de mariage des dénommés sur la paroisse de Oudon.

Avec les informations que j'ai récolté, j'en ai déduis que le mariage s'est fait aux environs de 1710. Cependant vu la pauvre qualité des images sur les archives, je n'arrive pas à lire...

Voici les renseignements que j'ai à leurs propos:

Jacques AUBRY est décédé le 5/11/1729 à Oudon, il habitait la paroisse et était âgé d'environ 47 ans.

Sa femme, Marguerite MARCHAIS est décédée le 10/03/1758 dans la même paroisse de Oudon âgée d'environ 75 ans.

Je ne leur ai trouvé que deux enfants, Marguerite qui serait née vers 1712 qui s'est mariée le 09/01/1731 à Oudon à Mathurin BINOT, et Pierre qui s'est marié aussi à Oudon le 13/11/1758 à Julienne BOGARD.

Je vais réessayer de comprendre le contenu des registres, si vous avez de quelconque informations je vous prierai de m'en informer.

Cordialement,
Victor :)

NB: Je viens de trouver un Jacques AUBRY né le 9/9/1685 à Oudon, je ne sais pas s'il a un lien.
Étudiant en droit de 17 ans essaye d'élargir son arbre le plus possible pour en faire une base de données.

aviatge
male
Bonjour Victor,

Désolé de vous décevoir mais il n'y a aucun acte de mariage Aubry/Marchais dans les actes relevés par le CGLA pour la Loire-Atlantique.
Ce mariage ne semble pas connu non plus dans Généabank.

Cordialement.

André

dashell
dashell
Je vois, dorénavant je présuppose que le mariage a eu lieu dans une paroisse voisine non relevés ou dans le 49, je vous remercie pour vos précisions.

Victor :)
Étudiant en droit de 17 ans essaye d'élargir son arbre le plus possible pour en faire une base de données.

Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Loire Atlantique (44)”