Vastaa Viestiin

PASSIONNE DE GENEALOGIE EN PANNE

robinet4
male
Viestit: 9
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.

PASSIONNE DE GENEALOGIE EN PANNE

Viesti Kirjoittaja robinet4 »

Bonjour , recherche le lieu de décès de mahe jean pierre ne le 13 02 1846 a limerzel 56 dcd avant 1925 et son epouse
le cadre marie francoise nee le 16 06 1855 a questembert dcd apres 1925 Merci
pauvert
pauvert
Viestit: 8174
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Re: PASSIONNE DE GENEALOGIE EN PANNE

Viesti Kirjoittaja pauvert »

J'ai corrigé : 1846 et non 1746
robinet4
male
Viestit: 9
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Re: PASSIONNE DE GENEALOGIE EN PANNE

Viesti Kirjoittaja robinet4 »

Exact . Merci pour la correction. mes aïeux sont tous nés dans le Morbihan questembert et environs et pour ma femme sulniac et environs . Si je peux répondre a des questions en échange .. kenavo
psaliou
psaliou
Viestit: 24705
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Re: PASSIONNE DE GENEALOGIE EN PANNE

Viesti Kirjoittaja psaliou »

Bonjour,

Est-ce votre touche "majuscule" qui est en panne? Son fonctionnement semble très aléatoire.
robinet4 kirjoitti: 25 Maaliskuu 2020, 10:35 Bonjour ,
Recherche le lieu de décès de MAHE Jean Pierre ne le 13 02 1846 à Limerzel 56, dcd avant 1925 et son épouse
LE CADRE Marie Francoise née le 16 06 1855 à Questembert dcd après 1925.
Merci
C'est plus facile à lire, les yeux des aidants ne sont pas toujours au top.

Ce couple a eu des enfants, les actes les concernant peuvent donner des informations sur le statut des parents. Avez-vous ces actes?
Kenavo,
Pierre
robinet4
male
Viestit: 9
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Re: PASSIONNE DE GENEALOGIE EN PANNE

Viesti Kirjoittaja robinet4 »

Je réponds . le couple a bien eu des enfants que j ai retrouve , j ai également la date du mariage de ce couple .je me suis déplacé a la mairie du lieu de naissance des enfants ... rien .
merci
psaliou
psaliou
Viestit: 24705
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Re: PASSIONNE DE GENEALOGIE EN PANNE

Viesti Kirjoittaja psaliou »

robinet4 kirjoitti: 25 Maaliskuu 2020, 13:58 Le couple a bien eu des enfants que j'ai retrouvé .....
Vous ne répondez pas, que disent, par exemple, les actes de leur possible mariage au sujet de leur père?

Il n'y a aucune source sur vos fiches or les archives sont en ligne et vous devriez avec un minimum de recherches retrouver au moins les actes de naissance qui pourraient même avoir les mentions marginales des mariages...La routine.

Un exemple concret: vous donnez une date de mariage pour Jean François Marie avez-vous l'acte de mariage?
https://gw.geneanet.org/robinet4?lang=fr&pz=vincent&nz=robinet&p=jean+francois+marie&n=mahe

Avez-vous aussi fait des recherches dans les recensements de population? Les recensements militaires des enfants mâles.....etc....?
Kenavo,
Pierre
Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Morbihan (56)”