Vastaa Viestiin

peut-on avoir plusieurs arbres dans Geneanet ?

anneraymonde
anneraymonde
Sukupuu: Ei-graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour,
Nos cousins me demandent de réaliser un arbre descendant sur une branche peu fournie de ma descendance (ancêtres espagnols).
Je sais qu'il est possible de créer un nouvel arbre à partir d'un descendant de mon arbre. Est-ce que je ne perdrais pas les documents ou photos qui sont enregistrés lors de l'exportation ?

Je préfèrerais ne pas enregistrer toute la famille sur mon propre arbre. Est-ce possible d'en créer un distinct sur mon compte Geneanet ou faut-il ouvrir un nouveau compte ?
Merci pour votre réponse.
Anne

pauvert
pauvert
Modérateur bénévole
Sukupuu: Ei-graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
anneraymonde kirjoitti:
30 Maaliskuu 2020, 00:29
Bonjour,
Nos cousins me demandent de réaliser un arbre descendant sur une branche peu fournie de ma descendance (ancêtres espagnols).
Je sais qu'il est possible de créer un nouvel arbre à partir d'un descendant de mon arbre. Est-ce que je ne perdrais pas les documents ou photos qui sont enregistrés lors de l'exportation ?

Je préfèrerais ne pas enregistrer toute la famille sur mon propre arbre. Est-ce possible d'en créer un distinct sur mon compte Geneanet ou faut-il ouvrir un nouveau compte ?
Merci pour votre réponse.
Anne
Si vous avez peur de faire des erreurs, ouvrez un nouveau compte pour cet arbre-là.
Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant la modération, merci.
-----------------------------
MERCI DE PASSER VOS DEMANDES EN -RESOLU- LORSQU'ELLES LE SONT AVEC LE PETIT CRAYON A DROITE DU TITRE DE VOTRE DISCUSSION

Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Questions techniques diverses”