Vastaa Viestiin

famille LENIEL

anette75
female
Viestit: 28
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.

famille LENIEL

Viesti Kirjoittaja anette75 »

Bonjour, je recherche les descendants de Lucie Leniel, epouse Rey qui a correspondu avec sa demi soeur Marguerite durant la deuxième guerre mondiale. Merci
ch51
male
Viestit: 1146
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Re: famille LENIEL

Viesti Kirjoittaja ch51 »

anette75 kirjoitti: 04 Lokakuu 2020, 20:49 Bonjour, je recherche les descendants de Lucie Leniel, epouse Rey qui a correspondu avec sa demi soeur Marguerite durant la deuxième guerre mondiale. Merci


Bonjour, si les descendants en question sont potentiellement encore en vie, ils n'ont pas demandé à être cités.
Par ailleurs un peu plus d'info seraient utiles où et quand est née Lucie Leniel, mariée où et quand et avec qui ? Décédée où et quand ? Le nom de ses parents, un lieu d'habitation éventuel................
pflaud
male
Viestit: 3513
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Re: famille LENIEL

Viesti Kirjoittaja pflaud »

Bonjour,

Marguerite s'est peut-être mariée ?Qui est l'heureux élu ?

Le mari de Lucie devrait porter un ou plusieurs prénoms selon l'état-civil , il doit avoir date et lieu de naissance , mariage .... :roll:

Vos réponses doivent tenir compte des personnes éventuellement en vie . :roll:

Vous avez très certainement des informations , nous aucune . Pas facile de vous aider sans lieu !

S'agit il d'une correspondance épistolaire ?

Le plus intéressant pour les aidants est de connaitre les recherches que vous avez effectuées , quels en sont les résultats et quelles sont les difficultés que vous avez rencontrées .

Au plaisir de vous lire ,

Cordialement ,
Pascal
anette75
female
Viestit: 28
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Re: famille LENIEL

Viesti Kirjoittaja anette75 »

Bonjour, je n ai pas beaucoup d'informations.
Marguerite etait mon arriere grand mere et Lucie sa soeur. Tout ce que je sais c'est que Lucie s'est mariée à un M.Rey et qu'ils habitaient Tours. Elles ont correspondu pendant la guerre. Elles avaient aussi un frère mais je ne connais pas son nom et prenom.
pflaud
male
Viestit: 3513
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Re: famille LENIEL

Viesti Kirjoittaja pflaud »

Re,

Merci pour ces informations , elles sont un point de départ pour des recherches . :)

Peut-être qu'une mise à jour de votre arbre concernant ces personnes avec des éléments vérifiés par vous serait intéressante pour les recherches ? :)

Avez-vous les date et lieu de naissance de Maurice GRAILLOT époux de Marguerite ?
Avez-vous les date et lieu du mariage de Marguerite LENIEL et de Maurice GRAILLOT ou mieux une copie intégrale de ce mariage ?

Cordialement,
Pascal
pflaud
male
Viestit: 3513
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Re: famille LENIEL

Viesti Kirjoittaja pflaud »

Re,

Avez-vous penser a chercher dans les recensements de population ?

Pour l'instant pas de résultat aux recherches avec les éléments donnés . :roll:

Cordialement,
Pascal
pflaud
male
Viestit: 3513
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Re: famille LENIEL

Viesti Kirjoittaja pflaud »

Re,

Trouvé dans le fichier INSEE des décès ces informations :

- André Félix Georges REY né le 4/03/1924 à Tours et décédé le 19/09/2015 à Sens (89) ,
- Jean Robert REY né le 11/06/1924 Tours et décédé le 26/02/2014 Lorient (56) .

Les actes de décès de ces personnes peuvent etre demandés aux mairies , peut-être des pistes , ces actes mentionnant leur filiation . :idea:

Cordialement ,
Pascal
anette75
female
Viestit: 28
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Re: famille LENIEL

Viesti Kirjoittaja anette75 »

Merci beaucoup, je pencherai pour celui de Sens. Je vais demander les actes.
Pour Marguerite je vais essayer de trouver , je sais qu'elle est née le 9 fevrier 1889 probablement à Tours.
C est assez compliqué car elle etait adoptée par le mari de sa mère lorsque celle ci s 'est mariée.
Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Indre et Loire (37)”