Vastaa Viestiin

Actes de décès et mariage de CHAMOUSSET Michel à Saint Alban Leysse

arbre34
male
Viestit: 28
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour,

sur la commune de Saint Alban Leysse (73), je recherche les actes d'état civil de CHAMOUSSET Michel:
- acte de décès entre 1680 et 1706 (je ne parviens pas à trouver cet acte sur le registre)
- acte de mariage aux environ de l'année 1655 (il semble que le registre de cette période n'est pas numérisé).
Si quelqu'un a ces éléments, je suis intéressé !
Viimeksi muokannut arbre34, 12 Marraskuu 2020, 10:48. Yhteensä muokattu 1 kertaa.
joelf
male
Viestit: 528
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonsoir

Au mariage de son fils Claude le 09/02/1706 à VOLGANS,il est mentionné que le Pére est Décédé.

Cordialement FLORET Joel
arbre34
male
Viestit: 28
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Merci, cela réduit effectivement la période de recherche.
nicochap
nicochap
Viestit: 1983
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonsoir,

Il n'y a pas d'actes de mariages en ligne pour cette période sur St Alban Leysse (et c'est bien dommage). Par contre, il y a bien les actes de décès sur le registre coté 4E 1341. Il contient d'abord des actes de mariage jusqu'à 1626 puis des décès de 1640 à 1703. Les décès commencent à la vue 25 mais les actes sont très succincts (juste la date et le nom).
nicochap
nicochap
Viestit: 1983
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
J'ai parcouru le registre 4E 1341 et je n'ai pas trouvé de décès de Michel Chamousset. Sur le registre suivant (4E 1345, décès à partir de 1704), je n'ai pas trouve non plus avant 1706.
arbre34
male
Viestit: 28
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour,
je vois que tout comme moi vous n'avez pas trouver pour les mariages, de périodes numérisées proches des années 1655 sur cette commune. Je pensais ne pas savoir rechercher correctement, cela me rassure un peu, mais c'est bien dommage !
Concernant les décès, je vous remercie d'avoir fait ces recherches. J'avais également parcouru ces 2 registres (4E 1341 et 4E 1345), mais sans résultat. C'est plutôt surprenant car Michel CHAMOUSSET et son épouse son nés à Saint Alban Leysse, ses enfants y sont nés aussi et son père (Claude) est également né et décédé à Saint Alban Leysse.
Merci encore,
nicochap
nicochap
Viestit: 1983
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Par contre, pour la mère de Michel, vous avez mit Françoise Pokka, nom que je n'ai jamais rencontré en Savoie. Moi, je lis plutôt Porra ou Porraz selon les actes, nom assez courant à St Alban, y compris encore aujourd'hui.
arbre34
male
Viestit: 28
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Ok, merci pour l'info !
J'ai eu bien du mal à déchiffrer le nom sur l'acte.
Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Savoie (73)”