Vastaa Viestiin

Rajouter des membres

muriel57240
female

Rajouter des membres

Viesti 03 Joulukuu 2020, 23:36

Mme Mr bonsoir !
Il manque des branches à mon "arbre" comment rajouter les frères sœur et descendants !?
Bien cordialement
Muriel Galli

buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Sukupuu: Ei-graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour,

Vous n'avez pas d'arbre avec cet identifiant. Il s'agit donc d'un arbre créé par un autre membre ?
Il n'y a que le propriétaire de l'arbre qui peut ajouter des personnes, contactez le.

P.S. Il n'est pas recommandé d'indiquer des personnes contemporaines sans avoir les accords de celles-ci

Cordialement
Monique
Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE

muriel57240
female
Bonsoir Monique , malheureusement je ne sais pas qui a créé notre arbre et c'est dommage car il manque ma maman (et moi et ma descendance sur un morceau !) Et mon père sur l'autre !

pauvert
pauvert
Modérateur bénévole
Sukupuu: Graafinen
muriel57240 kirjoitti:
28 Helmikuu 2021, 19:33
Bonsoir Monique , malheureusement je ne sais pas qui a créé notre arbre et c'est dommage car il manque ma maman (et moi et ma descendance sur un morceau !) Et mon père sur l'autre !
Si vous vous êtes vue c'est sur un arbre ? Vous avez donc l'identifiant du membre et vous pouvez le contacter ?
Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant la modération, merci.
-----------------------------
MERCI DE PASSER VOS DEMANDES EN -RESOLU- LORSQU'ELLES LE SONT AVEC LE PETIT CRAYON A DROITE DU TITRE DE VOTRE PREMIER MESSAGE

buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
muriel57240 kirjoitti:

En principe on évite d'indiquer des personnes encore vivantes car les arbres sont visibles sur internet par le monde entier.

Quand vous trouvez par ex vos grands parents regardez en bas de la fiche, vous verrez "Contacter" pour envoyer un message au propriétaire de l'arbre.

Cordialement
Monique
------------------

jackchipier
jackchipier
muriel57240 kirjoitti:
Bonjour,

En général, les personnes interviennent sur le forum pour se plaindre de voir apparaître leurs données personnelles sur d'autres arbres et exigent qu'elles soient supprimées.

Vous, c'est le contraire ... :o :o

A noter, que vis à vis de la loi, il n'est pas autorisé de montrer aux yeux de tous, des informations concernant les personnes vivantes sans leur consentement.
Cordialement,
Jack

assistance
assistance
Administratrice
Bonjour,

L'autre solution est de créer votre propre arbre sur votre compte, ce qui vous permettra d'y mettre toutes les personnes que vous voulez.
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter

muriel57240
female
J'aime bien votre forum on partage beaucoup !
J'ai oublié qui de vos admins me disait que certains râlent parce que sur les "arbres" moi je trouve au contraire super intéressant ! Je me découvre des "cousins " dont les noms de famille ont été plus ou moins prononcé !!
En tout cas merci infiniment pour votre patience avec moi!

muriel57240
female
Encore une question je peux "piquer " les trous manquants sur les arbres déjà créé ou votre site l'interdit formellement ?

ponpon5757
ponpon5757
Sukupuu: Graafinen
Bonsoir

Vous pouvez faire ce que vous voulez, Généanet est un site de partage. Attention quand même, il est préférable de toujours vérifier les informations que vous "piquez", afin d'éviter de reprendre des données fausses, erronées ou voire complètement farfelues. Tout ce qui est publié n'est pas vérité, loin de là.

Un conseil, mettez les informations concernant les personnes contemporaines en privé, ceci évite les réclamations et surtout que ces informations soient utilisées par des malfaisants (faux papiers et autres nuisances)

Cordialement
Solange

buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Pour "muriel57240",

Sous votre identifiant il y a Aide: https://www.geneanet.org/aide/ cela pourra vous servir.

Et ceci si vous voulez créer votre arbre : https://www.geneanet.org/aide/creer-votre-arbre

Cordialement
Monique
------------------

Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Questions techniques diverses”