Vastaa Viestiin

Lagarde : registres 1600

dalgrandemarsil
dalgrandemarsil
Viestit: 14
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Lagarde : registres 1600

Viesti Kirjoittaja dalgrandemarsil »

Bonjour,

J'ai un réel souci afin de trouver des actes pour la commune de Lagarde datant d'avant 1706.
Je sais qu'il existe un registre (uniquement des naissances alors qu'il est dit qu'il y a mariages et sépultures aussi mais c'est faux car j'ai consulté les 44 pages de ce registre 1E1 de 1636 à 1653) mais comment faire pour trouver les actes BMS avant ce registre et après ce registre ???

J'ai aussi lu que Lagarde faisait partie du diocèse de Mirepoix (Ariège) mais là aussi, j'ai rien trouvé ainsi qu'en cherchant à Villefranche Lauragais !!!!!
Alors quelqu'un pourrait-il me dire où sont ces registres ?? Car il est clair qu'ils existent quand même.

MERCI d'avance pour votre/vos réponse(s) afin de pouvoir remonter le temps.
Généalogiquement.

Carine
dalgrandemarsil
dalgrandemarsil
Viestit: 14
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour Josiane et merci pour votre réponse,

Non je ne recherche pas dans le 09 (Ariège) mais bel et bien dans le 31.

Concernant le site que vous m'indiquez, oui, je le connais, enfin, j'ai eu cherché des actes mais je n'ai eu droit qu'à des réponses négatives !!!! Visiblement il n'y a aucune correspondance avec tous les nombreux noms de ma famille qui sont originaires du 31.

Amicalement

Carine
dalgrandemarsil
dalgrandemarsil
Viestit: 14
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Je viens d'aller voir notre branche en commun et, je vois que vous en êtes au même endroit que moi !!!

Mais le pire, c'est que j'ai pas eu le temps de chercher afin de remonter : c'est un grave manque de temps-là !!!!!!

Bon, ça se fera, dans l'avenir lol
Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Haute Garonne (31)”