Lukittu

recherche à Smyrne


phcouritas
phcouritas
Viestit: 1
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.

recherche à Smyrne

Viesti Kirjoittaja phcouritas »

Au moment du sac de Smyrne par l'armée d'Ataturc en 1922,  certains registres orthodoxes auraient été sauvés et emporté en Grèce.  Un pope de la résidence de Kadikoï m'affirmé que ces registres seraient à Nea Smyrni, Athène.  Je n'arrive pas retrouver le lieu de cet archivage.  Quelqu'un pourrait me donner une piste?
Ph. COURITAS
philm63
male
Viestit: 1
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Re : recherche à Smyrne

Viesti Kirjoittaja philm63 »

Bonjour,

je suis également  à la recherche de documents de mes ancêtres grecs orthodoxes de SMYRNE (familles Yamoussi et Pirpiroglou) ces documents pourraient m’intéresser fortement
sonemmak
male
Viestit: 1
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Re : recherche à Smyrne

Viesti Kirjoittaja sonemmak »

bonjour . j ai peut être une piste , je cherche également des info sur ma famille originaire de smyrne ,des registres a nea ionia contiendraient la liste des réfugiés leurs infos et les biens laisses sur place . je suis en recherche . de votre cote du neuf ?

kitsa1008
female
Viestit: 4
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Re: recherche à Smyrne

Viesti Kirjoittaja kitsa1008 »

Je cherche aussi pour Smyrne , Famille Koklanakis....
cdegea
female
Viestit: 123
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Re: recherche à Smyrne

Viesti Kirjoittaja cdegea »

Moi aussi mes arrières grands parents de Smyrne sont venus suite à la guerre greco turque à Marseille comment et quelle date? Leur nom mon arrière grand père galanakis Georges né en 1872 a heraclion en crête et son épouse mon arrière grand mère bortzovikis evanthia je sais qu,elle est décédé à Marseille le 19/05/1940 acte a l’appui née en 1873 à Smyrne si quelqu’un a des infos aidez moi à retrouver leur pas
Merci pour votre aide à bientot

https://www.geneanet.org/forum/viewtopic.php?t=625191
Lukittu

Palaa sivulle “Grece”