Vastaa Viestiin

Recherche acte de deces Marie Vibert nee à ATTRICOURT

fparny
fparny
Sukupuu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour,
Je recherche l'acte de deces de Marie VIBERTnee à Attricourt LE 4 AOUT 1869, sur l'acte de naissance , il n'est pas annoté le décès.
De memoire, quand j'etais petite je suis allée sur sa tombe au cimetière de BEZE en cote d'or. La mairie ne trouve aucune trace de son décès et la sepulture à du être enlevée par manque d'entretien de la tombe ! Donc plus aucune trace de sa presence au cimetière de Beze. La mairie me dit de me tourner vers son lieu de naissance.
Y aurait il une personne qui pourrait m'aider dans mes recherches ?
Merci de tout coeur
Francine Parny

psaliou
psaliou
Bonjour,
Que dit l'acte de mariage de Marie Joséphine sur le statut des parents?
Avez-vous la copie de l'acte de naissance de Marie issu du registre du greffe ou du registre communal? La mention du décès en marge des actes de naissance est institué en 1945. S'il n'y a pas de mention de décès dans la copie-mairie il a probablement eu lieu avant cette date.
Kenavo,
Pierre

tribouillardg
male
Sukupuu: Ei-graafinen
Bonsoir ;

Marie VIBERT semble être décédée à Bèze (Côte d'Or) le 8 Octobre 1950 âgée de 81 ans veuve de M. Rémond.

relevé des tables des successions et absences - canton de Mirebeau sur Bèze - période 1948 - 1955 - vue n° 105/125 - fiche n° 15.

Cordialement - Gilles.

fparny
fparny
Merci beaucoup pour tous ces renseignements,
Effectivement Marie est décédée avant le décès de sa fille Valentine en 1950, et après 1945 c’est sûr !

Marie Josephine est la 1 ère fille de Marie . Enfant naturelle .
Je vais vérifier tout cela
Encore merci
Francine PARNY

Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Haute Saône (70)”