Vastaa Viestiin

Recherche Bounnat/Bonnat Antoine

vbonnat1
male
Sukupuu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour,
je recherche depuis quelque temps déjà BONNAT Antoine,
je dispose de pas mal d'infos mais sa trace s’arrête a ses 26 ans .

Né BOUNNAT Antoine le 13/04/1856 à Albertville (73)
recensement militaire de 1876 n°1427 à Chambéry sous le nom de BONNAT rectifié en BOUNNAT.

Réside en 1876 à Turny dans le 89.
Apparaît dans le recensement de population de 1876 dans la commune de Pargues (10) comme domestique chez les Jacobe.
1881 réside a Roffey (89)
1882 réside a Egriselles (89)

voila après plus rien disparu. j'ai regarder dans les ville voisine dans le recensement mais rien
pouvez-vous m'aider a le retrouver ci possible.

Pour infos il a 4 frères
2 sont restés en Savoie les 2 autres on fait leurs vie a Sainte-Savine a coté de Troye et Ossey-les-Trois-Maisons

merci a vous cordialement
Bonnat v

genbasit
female
Bonjour,

Avez vous consulté les tables de successions et absences, suite au décès des parents, qui mentionneront la liste des enfants...

Cordialement .

vbonnat1
male
Bonjour, Merci
non je n'es jamais cherché dedans

je ne sais pas ou chercher ^^

je vais regarder sa

cordialement
ps: la Ville de Marthod 73 ou les 2 parents sont décédé n'apparais pas

genbasit
female
Bonjour,

http://archives.hautesavoie.fr/?id=recherche_guidee_enregistrement

Il convient de choisir le bureau dont dépend la commune de Marthod.

Pour la recherche à partir de la date de décès et les mois qui suivent .

Cordialement.
Ps :
A tout hasard, 1902 dans la Vienne à vérifier BONNAT Antoine cantonnier à Saint Rémy

https://www.geneanet.org/archives/ouvrages/?action=detail&book_type=livre&livre_id=1651708&page=19&name=BONNAT&with_variantes=1&tk=113059478771c16a

agnesbo
female
Bonjour,

Marthod est en Savoie ( 73 ) et non 74 : il n'y a pas d'enregistrement en ligne .

Avez vous noté si Antoine aurait été témoin lors des mariages de ses frères ?

Son dernier domicile est tout proche d'Auxerre ( 89 ) : avez vous vérifié les TD ( mariage et DC ) ?

Cordialement
Agnès

genbasit
female
agnesbo kirjoitti:
01 Heinäkuu 2020, 17:30
Bonjour,

Marthod est en Savoie ( 73 ) et non 74 : il n'y a pas d'enregistrement en ligne .

Avez vous noté si Antoine aurait été témoin lors des mariages de ses frères ?

Son dernier domicile est tout proche d'Auxerre ( 89 ) : avez vous vérifié les TD ( mariage et DC ) ?

Cordialement
Agnès
Bonjour,

Errare humanum est :)
Pardon, le site des AD 73 présente les tables des successions et absences avec les modalités de consultations.

Cordialement.

vbonnat1
male
Bonjour a vous
merci pour vos réponses
@agnesbo: Avez vous noté si Antoine aurait été témoin lors des mariages de ses frères ? après recherches BONNAT Antoine n'est pas pressent lors des mariage de leurs frère pierre et auguste.

avez vous vérifié les TD ( mariage et DC ) ? non pas encore je vais y regarder

@genbasit: ou avez-vous trouvé ce document je vais regarder dans les archive de population de cette ville au cas ou merci :)

je viens de regarder le Antoine bonnat a 71 ans en 1901 vivant a "Saint-Remy-en-Montmorillon (Vienne, France)" sa ne peut pas être lui merci quant même

cordialement
bonnat vivien

genbasit
female
vbonnat1 kirjoitti:
02 Heinäkuu 2020, 09:46
Bonjour a vous
merci pour vos réponses
@agnesbo: Avez vous noté si Antoine aurait été témoin lors des mariages de ses frères ? après recherches BONNAT Antoine n'est pas pressent lors des mariage de leurs frère pierre et auguste.

avez vous vérifié les TD ( mariage et DC ) ? non pas encore je vais y regarder

@genbasit: ou avez-vous trouvé ce document je vais regarder dans les archive de population de cette ville au cas ou merci :)

je viens de regarder le Antoine bonnat a 71 ans en 1901 vivant a "Saint-Remy-en-Montmorillon (Vienne, France)" sa ne peut pas être lui merci quant même

cordialement
bonnat vivien
Bonjour,

Le document figure dans la bibliothèque de geneanet.
recensement militaire de 1876 n°1427 à Chambéry sous le nom de BONNAT rectifié en BOUNNAT.

Réside en 1876 à Turny dans le 89.
Apparaît dans le recensement de population de 1876 dans la commune de Pargues (10) comme domestique chez les Jacobe.
1881 réside a Roffey (89)
1882 réside a Egriselles (89)

voila après plus rien disparu. j'ai regarder dans les ville voisine dans le recensement mais rien
pouvez-vous m'aider a le retrouver ci possîle. ..

Pas tout à fait...
Il est aussi mentionné (pour une prochaine fois indiquez le lien direct vers le RM, ce qui permet aux lecteurs aidants de ne pas avoir à rechercher ) que le 28/12/1883, il est rayé des listes suite à une déficience de la jambe (fractures), ce par la commission d'Auxerre.
Donc, nous voilà quasiment en 1884 toujours dans l'Yonne..
Donc comme indiqué voir TD mariage et décès, à défaut tables de successions et absences.

Cordialement.

mokona1783
female
Bonjour,
merci je vais regarder dans les TD de cette ville ou de celle déjà mentionné je vous tiens au courants

merci a vous en tous cas
cordialement
BV

Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Bouteille à la mer (recherche avec lieu inconnu)”